Attention avec vos joueurs hypertalentueux. Riller en club ne veut pas dire qu'on fera la même chose en sélection.
On nius avait vendu un certain Ndjeng qui devait révolutionner le jeu des lions.Le résultat est connu.
C'est vrai qu'on doit essayer de nouveaux joueurs , mais n'oubliez pas qu'on est sur une dynamique qui ne devrait pas être cassée par ces multiples essais.Mais je pense que chacun doit avoir sa chance.
Moi même j'ai un petit neveu qui a trois Bassogog dans chaque pied , mais il joie en 5e division au Baloukistan.
On nius avait vendu un certain Ndjeng qui devait révolutionner le jeu des lions.Le résultat est connu.
C'est vrai qu'on doit essayer de nouveaux joueurs , mais n'oubliez pas qu'on est sur une dynamique qui ne devrait pas être cassée par ces multiples essais.Mais je pense que chacun doit avoir sa chance.
Moi même j'ai un petit neveu qui a trois Bassogog dans chaque pied , mais il joie en 5e division au Baloukistan.

