Tous
le jeune NGADEU a sa place dans tout grand club en Europe,il n est plus pour longtemps en slovaquie,je souhaite qu il reaffirme sa suprematie en defense pendant la coupe des confederations,autant pour ONDOUA dans les buts.les recruteurs nationaux doivent donner des chances a tous les jeunes,pourquoi on appelle toujours pas KAPTOUM?
le jeune NGADEU a sa place dans tout grand club en Europe,il n est plus pour longtemps en slovaquie,je souhaite qu il reaffirme sa suprematie en defense pendant la coupe des confederations,autant pour ONDOUA dans les buts.les recruteurs nationaux doivent donner des chances a tous les jeunes,pourquoi on appelle toujours pas KAPTOUM?

