@nshwo
Ton commentaire est digne de ceux qui traitaient les lions de seconds couteaux avant le début de la Can. Bassogog quI était un joueur de second rang il y a encore quelques mois. Si le coach ne lui avait pas donné sa chance, après le Danemark , il serait sûrement allé se perdre en Slovaquie ou dans un autre championnat de second rang penéant 8 ans à esperer qu'on lui donne une chance. Les lions ont mis en lumière son talent. Boumale et Ngamaleu ont droit à la même chance, à la hauteur de leur talent. C'est une question de justice. Cela a toujours été là philosophie de cette équipe. Révéler les talents cachés.
Ton commentaire est digne de ceux qui traitaient les lions de seconds couteaux avant le début de la Can. Bassogog quI était un joueur de second rang il y a encore quelques mois. Si le coach ne lui avait pas donné sa chance, après le Danemark , il serait sûrement allé se perdre en Slovaquie ou dans un autre championnat de second rang penéant 8 ans à esperer qu'on lui donne une chance. Les lions ont mis en lumière son talent. Boumale et Ngamaleu ont droit à la même chance, à la hauteur de leur talent. C'est une question de justice. Cela a toujours été là philosophie de cette équipe. Révéler les talents cachés.

