@neg jam
lorsqu on parle de fecafood tu ne comprends toujours pas?est ce qu on a faire de la publicite pour BOUMAL ,le gar depasse BASSOGOG 2 fois, il est capable d un role de playmaker,je suis tous les matchs de panatinaikos le club de ce fameux numero 7,mais comme BASSOGOG va percevoir 600 milles euro par mois les chances pour integrer la nat s obscurcies pour certains.n est ce pas qu on demande que les binationaux viennent eux memes demander leur insertion?don t worry!
lorsqu on parle de fecafood tu ne comprends toujours pas?est ce qu on a faire de la publicite pour BOUMAL ,le gar depasse BASSOGOG 2 fois, il est capable d un role de playmaker,je suis tous les matchs de panatinaikos le club de ce fameux numero 7,mais comme BASSOGOG va percevoir 600 milles euro par mois les chances pour integrer la nat s obscurcies pour certains.n est ce pas qu on demande que les binationaux viennent eux memes demander leur insertion?don t worry!

