@Neg Jam(Niort,France). Quelqu un a dit une fois ici au Toli k il comprend et confirme qu il ya une mafia ds cette equipe nationale sur la selection et convocations des joueurs appeles ds cette Nat avek meme l appui et l support meme d certaines tetes et autorites apartir du moment qu on nous Ai habitue a convoker des joueurs sans talents a ki on a tant Donne d chances meme d jouer a plusieurs reprises et pendant des annees sans confirmer. Ceci dit lorsqu un joueur est talentueux ca s ressent meme des sa premiere selection,des son premier toucher d balls,ses accelerations et control d balls.pas besoin d faire des anees ds la Nat pr sortir un bon match ou a peu pres. J peux citer l cas d Bassogog ki na pas EU besoin d 3 chances ou 6 match pr confirmer l talent tel k l disait l autre intervenant et ki s etonnait commnt s fait il qu on convok un autre koueur d 3 e division evoluant ds l meme championat k c bassogog a plusieurs reprises ki n a jam is rien produit mais jamais bassogog evoluant ds l meme championat et d surcroit en D1 danoise. En ns rappelant les catcheurs comme Frank Kom . C est terribl et il faut k ca s arrete.

