Andre a écrit le 24 février 2017 à 17h40 ...Mais pourquoi discuter tout le temps avec des abrutis si on n est pas aussi un abruti?l experience a toujours montre que qui se ressemblent s assemblent ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...