PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 février 2017 à 17h16
Juste de passage (Somalie) le 24/02/2017 à 17:08
Tu es l'avocat de BIYA, et on doit te demander la permission de parler de lui?
Et puis, ne fais pas des comparaisons stupides.
BONA lui a rempli l'OLYMPIA pendant 2 jours de suite et continue de remplir les salles dans le monde.
Cite-moi un artiste camerounais qui fait 163 concerts pendant l'année civile dans le monde comme BONA, pour le comparer à X-MALEYA qui a besoin de plus d'une année de publicité pour remplir l'OLYMPIA.Est-ce que tu sais au moins de quoi tu parles?
Espèce de malade mental.Qui est ton coursier ici pour que tu m'interpelles?Là où tu as lu le message de BONA, tu n'as pas eu le courage de lui laisser un message à cet endroit?
BIYA , tout le monde à le droit d'en parler.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist