Juste de passage (Somalie) le 24/02/2017 Ã 17:08
Tu es l'avocat de BIYA, et on doit te demander la permission de parler de lui?
Et puis, ne fais pas des comparaisons stupides.
BONA lui a rempli l'OLYMPIA pendant 2 jours de suite et continue de remplir les salles dans le monde.
Cite-moi un artiste camerounais qui fait 163 concerts pendant l'année civile dans le monde comme BONA, pour le comparer à X-MALEYA qui a besoin de plus d'une année de publicité pour remplir l'OLYMPIA.Est-ce que tu sais au moins de quoi tu parles?
Espèce de malade mental.Qui est ton coursier ici pour que tu m'interpelles?Là où tu as lu le message de BONA, tu n'as pas eu le courage de lui laisser un message à cet endroit?
BIYA , tout le monde à le droit d'en parler.
Tu es l'avocat de BIYA, et on doit te demander la permission de parler de lui?
Et puis, ne fais pas des comparaisons stupides.
BONA lui a rempli l'OLYMPIA pendant 2 jours de suite et continue de remplir les salles dans le monde.
Cite-moi un artiste camerounais qui fait 163 concerts pendant l'année civile dans le monde comme BONA, pour le comparer à X-MALEYA qui a besoin de plus d'une année de publicité pour remplir l'OLYMPIA.Est-ce que tu sais au moins de quoi tu parles?
Espèce de malade mental.Qui est ton coursier ici pour que tu m'interpelles?Là où tu as lu le message de BONA, tu n'as pas eu le courage de lui laisser un message à cet endroit?
BIYA , tout le monde à le droit d'en parler.

