Conseiller (Cameroun) le 24/02/2017 Ã 15:01
J'ai horreur de discuter avec les abrutis.
Avant d'aborder un sujet, il faut réfléchir.
Je n'ai pas demandé qu'on appelle ONANA en sélection, puisqu'il a déjà joué avec la sélection, et il est régulièrement appelé.
Je n'ai pas non plus dit qu'il prenne la place de numéro 1, mais, j'ai suggéré qu'on le fasse jouer pendant la coupe des confédérations, puisqu'il est en compétition, et il est normal qu'il ait des sélections, pour qu'il soit lui aussi dans le bain.
C'est un problème de raisonnement, qui consiste à disposer de 2 gardiens compétitifs en sélection, au lieu d'en avoir un qui joue en sélection , mais, qui ne joue pas en club, et un autre qui est dans la situation inverse.
L'intérêt est d'avoir dans les 2 cas, 2 gardiens compétitifs en sélection.C'est facile à comprendre.
Je ne sais d'ailleurs pas où tu as lu qu'on devait garantir à ONANA une place de titulaire, mais, c'est dans ton imagination.
Mais, je suis très amusé que tu tiennes un pareil raisonnement,puisque BELL en 84 n' a pas voulu s'asseoir sur le banc des remplaçants en CI pendant la CAN, et avait crée des polémiques jusqu'au départ de NKONO.Donc, tu vois que ce que tu racontes ,hier, tu contestais.
J'ai horreur de discuter avec les abrutis.
Avant d'aborder un sujet, il faut réfléchir.
Je n'ai pas demandé qu'on appelle ONANA en sélection, puisqu'il a déjà joué avec la sélection, et il est régulièrement appelé.
Je n'ai pas non plus dit qu'il prenne la place de numéro 1, mais, j'ai suggéré qu'on le fasse jouer pendant la coupe des confédérations, puisqu'il est en compétition, et il est normal qu'il ait des sélections, pour qu'il soit lui aussi dans le bain.
C'est un problème de raisonnement, qui consiste à disposer de 2 gardiens compétitifs en sélection, au lieu d'en avoir un qui joue en sélection , mais, qui ne joue pas en club, et un autre qui est dans la situation inverse.
L'intérêt est d'avoir dans les 2 cas, 2 gardiens compétitifs en sélection.C'est facile à comprendre.
Je ne sais d'ailleurs pas où tu as lu qu'on devait garantir à ONANA une place de titulaire, mais, c'est dans ton imagination.
Mais, je suis très amusé que tu tiennes un pareil raisonnement,puisque BELL en 84 n' a pas voulu s'asseoir sur le banc des remplaçants en CI pendant la CAN, et avait crée des polémiques jusqu'au départ de NKONO.Donc, tu vois que ce que tu racontes ,hier, tu contestais.

