JOHN BARRICK (Afrique du Sud)
S'exprimer librement c'est s'attaquer a quelqu'un qui n'est meme pas au courant de ton existence? L'accuser de tout ou de rien? Apparemment, Biya hante ses nuits grave seulement.
Meme X-Maleya a rempli L'Olympia hein, tu en es temoin. Que Bona ne crois pas faire concert a Washington, Tokyo..., c'est atteindre le ciel. Donc passe lui le message, qu'il se concentre a ecrire ses chansons et a chanter. La politque c'est pas son niveau. Qu'il ne croit pas que vivre aux USA lui donne le droit de dire n'importe quoi sur le president de la republique d'un pays, africain, soit-il. Merci.
S'exprimer librement c'est s'attaquer a quelqu'un qui n'est meme pas au courant de ton existence? L'accuser de tout ou de rien? Apparemment, Biya hante ses nuits grave seulement.
Meme X-Maleya a rempli L'Olympia hein, tu en es temoin. Que Bona ne crois pas faire concert a Washington, Tokyo..., c'est atteindre le ciel. Donc passe lui le message, qu'il se concentre a ecrire ses chansons et a chanter. La politque c'est pas son niveau. Qu'il ne croit pas que vivre aux USA lui donne le droit de dire n'importe quoi sur le president de la republique d'un pays, africain, soit-il. Merci.

