PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 24 février 2017 à 17h08
JOHN BARRICK (Afrique du Sud)

S'exprimer librement c'est s'attaquer a quelqu'un qui n'est meme pas au courant de ton existence? L'accuser de tout ou de rien? Apparemment, Biya hante ses nuits grave seulement.
Meme X-Maleya a rempli L'Olympia hein, tu en es temoin. Que Bona ne crois pas faire concert a Washington, Tokyo..., c'est atteindre le ciel. Donc passe lui le message, qu'il se concentre a ecrire ses chansons et a chanter. La politque c'est pas son niveau. Qu'il ne croit pas que vivre aux USA lui donne le droit de dire n'importe quoi sur le president de la republique d'un pays, africain, soit-il. Merci.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist