Juste de passage (Somalie) le 24/02/2017 Ã 16:00
Ta gueule tu comprends.
Tu es qui pour interdire à quelqu'un de s'exprimer librement.Et pourquoi d'ailleurs tu m'interpelles?
Est-ce que entre BONA et celui que tu cites là , qui fait mieux son travail, et qui est mieux concentré sur son travail?
Ta gueule tu comprends.
Tu es qui pour interdire à quelqu'un de s'exprimer librement.Et pourquoi d'ailleurs tu m'interpelles?
Est-ce que entre BONA et celui que tu cites là , qui fait mieux son travail, et qui est mieux concentré sur son travail?

