Pour moi c est une grande erreur qu un joueur commet en venant plaidoyer pour sa selection ,un tel joueur doit preparer une lourde enveloppe,surtout en ces temps qui courent.Ansi KAPTOUM,BOUMAL par exemple bien qu ils soient talentueux ne gagnent pas en creant une speculation pour demontrer leurs talents.

