@tous
c'est bien comme la logique ratrappe certains hahahaha voila onana que nous avons reclame qui s'impose deja naturellement comme nous disions hier pour l'axe central.ca vient ...ca vient ...nous sommes content d'etre les precursseurs les autres suivront toujours.looooool
onona est celui qui a mis le gardien titulaire de hollande au banc c'est pas un accident et il devrait prendre le no 1. ondoua a ete heroique a la CAN mais la coupe de confederation c'est un niveau au dessus.ondoua a encore des lacunes dus au manque de competition en club.on ne devrait pas toujours compter sur ses actions spectaculaires en oubliant ses sorties hazardeuses,ses erreurs de placement et sa mauvaise relance.nous avons la chance de refaire la concurrence nkono /bell dfes annees 80-90 avec onana /ondoua.c'est pour le bien de l'equipe et se contenter d'ondoua alors qu'on peut avoir mieux en onana,c'est se faire violence inutilement.
@conseiller
bientot tu organiseras l'anniversaire de biya comme l'autre.l'eau du cameroun c'est biya qui sait ce qu'il y met pour vous abrutir.la zone anglo a le droit de reclamer le federalisme ils sont fatigues de l'incompetence de biya et des ingerences nefastes de la france.si ils obtiennent leur etat federe c'est labas que j'irais finir mes jours.je suis francophone mais fatigue des idees retrogrades des frogs.vivement la republique federale du southern cameroon.preach.
c'est bien comme la logique ratrappe certains hahahaha voila onana que nous avons reclame qui s'impose deja naturellement comme nous disions hier pour l'axe central.ca vient ...ca vient ...nous sommes content d'etre les precursseurs les autres suivront toujours.looooool
onona est celui qui a mis le gardien titulaire de hollande au banc c'est pas un accident et il devrait prendre le no 1. ondoua a ete heroique a la CAN mais la coupe de confederation c'est un niveau au dessus.ondoua a encore des lacunes dus au manque de competition en club.on ne devrait pas toujours compter sur ses actions spectaculaires en oubliant ses sorties hazardeuses,ses erreurs de placement et sa mauvaise relance.nous avons la chance de refaire la concurrence nkono /bell dfes annees 80-90 avec onana /ondoua.c'est pour le bien de l'equipe et se contenter d'ondoua alors qu'on peut avoir mieux en onana,c'est se faire violence inutilement.
@conseiller
bientot tu organiseras l'anniversaire de biya comme l'autre.l'eau du cameroun c'est biya qui sait ce qu'il y met pour vous abrutir.la zone anglo a le droit de reclamer le federalisme ils sont fatigues de l'incompetence de biya et des ingerences nefastes de la france.si ils obtiennent leur etat federe c'est labas que j'irais finir mes jours.je suis francophone mais fatigue des idees retrogrades des frogs.vivement la republique federale du southern cameroon.preach.

