tous
vous qui parlez beaucoup ici sur les binationaux,dites moi qu est ce qu ils ont meme a gagner en reintegrant les lions?en soignant notre mediocrite pour refaire notre image nous aurons tous beaucoup a gagner y compris ces binationaux , la can gagnee au gabon est loin d etre une therapie appropriee a ce mal chronique...choupo , matip ont beaucoup plus a faire que de demander la bienveillance d un tordu,etant en allemagne ils sont plus suivis par les grands specialistes que chez les lions,donc nous gagnons beaucoup en les integrant sans recourir au chantage
vous qui parlez beaucoup ici sur les binationaux,dites moi qu est ce qu ils ont meme a gagner en reintegrant les lions?en soignant notre mediocrite pour refaire notre image nous aurons tous beaucoup a gagner y compris ces binationaux , la can gagnee au gabon est loin d etre une therapie appropriee a ce mal chronique...choupo , matip ont beaucoup plus a faire que de demander la bienveillance d un tordu,etant en allemagne ils sont plus suivis par les grands specialistes que chez les lions,donc nous gagnons beaucoup en les integrant sans recourir au chantage

