@Londonien (Grande Bretagne) le 24/02/2017 Ã 10:14
Monsieur le physio du bar, pourquoi les joueurs d'origine africaine répondent toujours qu'ils sont entrain de réfléchir pour voir s'ils vont honorer leur première convocation avec l’équipe nationale du pays d'origine?
Tu as déjà entendu quel joueur noir dire qu'il réfléchit quand on l'appelle pour aller jouer avec la mère patrie?
Je réitère ma pensée; c'est un échec pour un binational de se replier sur le pays d'origine pour jouer en équipe nationale.
Quand tu verras Matip tu lui demanderas son sentiment. En attendant, tu as vu que la liste des défections avant la CAN concerne majoritairement les binationaux.
Nkoudou, Zambo, Ibrahim et les autres refusent de venir chez les lions pour le moment, parce qu’ils espèrent qu'un enchainement de "si" pourra les conduire chez les bleus comme Samuel Umtiti.
A cote de ceux la, il y a des joueurs binationaux perdus comme Boumale qui espèrent une qualification avec les lions pour relancer leur carrière...
Pour finir, souviens-toi de Pacal Nouma
Monsieur le physio du bar, pourquoi les joueurs d'origine africaine répondent toujours qu'ils sont entrain de réfléchir pour voir s'ils vont honorer leur première convocation avec l’équipe nationale du pays d'origine?
Tu as déjà entendu quel joueur noir dire qu'il réfléchit quand on l'appelle pour aller jouer avec la mère patrie?
Je réitère ma pensée; c'est un échec pour un binational de se replier sur le pays d'origine pour jouer en équipe nationale.
Quand tu verras Matip tu lui demanderas son sentiment. En attendant, tu as vu que la liste des défections avant la CAN concerne majoritairement les binationaux.
Nkoudou, Zambo, Ibrahim et les autres refusent de venir chez les lions pour le moment, parce qu’ils espèrent qu'un enchainement de "si" pourra les conduire chez les bleus comme Samuel Umtiti.
A cote de ceux la, il y a des joueurs binationaux perdus comme Boumale qui espèrent une qualification avec les lions pour relancer leur carrière...
Pour finir, souviens-toi de Pacal Nouma

