Je ne sais même pas pourquoi on se tape dessus comme ça. CMR - ÉGYPTE à la pause, tous ceux qui se sont connectés au toli ont dit qu'il manque de la créativité devant et ont suggéré Aboubacar. Et Broos l'a fait. Si l'on pense que l'équipe doit intégrer d'autres compétences où est le problème. Le Cameroun ne manque pas de compétences, mais de discipline. Et ça c'est pas la faute à une seule personne.

