@ yvan
Desolé pour vous mais vous n'êtes qu'un petit prétentieux abruti haineux et revanchard vous êtes même coincé à la limite g n'arrive pas à comprendre comment kelkun peut être vindicatif à ce point. Monsieur nous voyons le bien de la nation ils n'étaient pas là pour la can et on la remporté sans eux et alors ? Mais il s'avère kon à toujours besoin d'eux même tes champions savent ke malgré le fait kils ont eu le trophée sportivement ces absents ont un plus comparaît à eux ils le savent parce qu'ils ont au moins une honce d'humilité. Ki ne se rappel pas de cette histoire à l'époque du grand Brésil ou le coach avait l'embarras du choix dans la distribution des dossard ou point ou il était obligé de mettre les maillots au sol et laisser le soins à tout un chacun de ramasser et ceux ki se savaient inférieur laisser le plus fort prendre donc TAMBE va prendre le maillot devant ABOU ou CHOUPO mon œil stp garde ton mauvais cœur et faire ceux ki ont le mérite.
Desolé pour vous mais vous n'êtes qu'un petit prétentieux abruti haineux et revanchard vous êtes même coincé à la limite g n'arrive pas à comprendre comment kelkun peut être vindicatif à ce point. Monsieur nous voyons le bien de la nation ils n'étaient pas là pour la can et on la remporté sans eux et alors ? Mais il s'avère kon à toujours besoin d'eux même tes champions savent ke malgré le fait kils ont eu le trophée sportivement ces absents ont un plus comparaît à eux ils le savent parce qu'ils ont au moins une honce d'humilité. Ki ne se rappel pas de cette histoire à l'époque du grand Brésil ou le coach avait l'embarras du choix dans la distribution des dossard ou point ou il était obligé de mettre les maillots au sol et laisser le soins à tout un chacun de ramasser et ceux ki se savaient inférieur laisser le plus fort prendre donc TAMBE va prendre le maillot devant ABOU ou CHOUPO mon œil stp garde ton mauvais cœur et faire ceux ki ont le mérite.

