@ TOUS
ONDOA est et doit rester notre gardien numero 1 en selection vu ses performances... C'est par quelle alchimie que certains veulent mettre ONANA en pole-position alors l'autre n'est ni indisponible et n'a point demerite... C'est tout simplement irresponsable!!! Quid de la cohesion en selection??? On dirait que vous etes devenus amnesiques... Pourtant, le cas MATIP en 2014 n'est pas tres loin pour nous ramener sur terre...
ONDOA est et doit rester notre gardien numero 1 en selection vu ses performances... C'est par quelle alchimie que certains veulent mettre ONANA en pole-position alors l'autre n'est ni indisponible et n'a point demerite... C'est tout simplement irresponsable!!! Quid de la cohesion en selection??? On dirait que vous etes devenus amnesiques... Pourtant, le cas MATIP en 2014 n'est pas tres loin pour nous ramener sur terre...

