Je pense que l'on pourrait être tous d'accord avec @JOHN BaRRICK, c'est une question de bon sens. Mais compte tenu du contexte, et du fait que Ondoa n'ait pas encore de club. La mise en concurrence me paraît être une aventure risquée pour le moment. Ondoa existe aujourd'hui grâce aux exploits qu'il réalise avec le Cameroun, ne lui avec vos pas le statut dont il bénéficie aujourd'hui tant qu'il n'a pas d'assise EN club. Alors vous pourriez me dire, que conditionner le poste de gardien des lions à l avenir 'D ondoa en club est contre productif mais je préfère aujourd'hui accorder le monopole de ce poste à Ondoa à la fois pour des raisons sportives(il est impérial mais il doit progresser ) et morales. L'heure d'onana chez les lions viendra, pour l'instant ils sont en chassé croisé et préservons les plutôt que précipiter une mise en concurrence chez les lions.

