Yvan (Sip city , American Samoa) le 24/02/2017 Ã 12:37
Tu n’as toujours pas compris le sens de ma demarche.
Le fait de faire jouer ONANA, parce qu’il est compétition, et parce qu’il doit avoir des sélections en sélection, afin d’y installer une concurrence saine, n’en fait pas un titulaire.µ
On ne peut avoir qu’un g gardien en même temps dans un match.Alors, on doit les préparer.
On peut tout tout aussi expliquer à ONDOA qu’il faut que ONANA qui est en compétition en club jouer en sélection pour qu’il prenne ses marques au cas où.
Tu n’as toujours pas compris le sens de ma demarche.
Le fait de faire jouer ONANA, parce qu’il est compétition, et parce qu’il doit avoir des sélections en sélection, afin d’y installer une concurrence saine, n’en fait pas un titulaire.µ
On ne peut avoir qu’un g gardien en même temps dans un match.Alors, on doit les préparer.
On peut tout tout aussi expliquer à ONDOA qu’il faut que ONANA qui est en compétition en club jouer en sélection pour qu’il prenne ses marques au cas où.

