Yvan (Sip city , Anguilla) le 24/02/2017 Ã 11:24
Je n'ai pas dit que ONANA doit devenir n°1, mais, qu'on le fasse joueur.
C'est simple, il faut avoir 2 gardiens de haut niveau, et comme ONDIOA est dans un grand club, il est normal que dans uen compétition comme la doupe des confédérations, on le fasse jouer , pourqu'il ait des sélections, et une carrière internationale.A près, c'est la concurrence qui déterme qui est n°1 et qui ne l'est pa.
Je n'ai pas dit que ONANA doit devenir n°1, mais, qu'on le fasse joueur.
C'est simple, il faut avoir 2 gardiens de haut niveau, et comme ONDIOA est dans un grand club, il est normal que dans uen compétition comme la doupe des confédérations, on le fasse jouer , pourqu'il ait des sélections, et une carrière internationale.A près, c'est la concurrence qui déterme qui est n°1 et qui ne l'est pa.

