@john-barrick
tu as serieusement pense qu'ondoa gagne la can et c'est andre onana qui doit venir etre le no 1 lors de la coupe des confederations?
faire progresser l'equipe est une notion tellement vide que je me demande A QUOI CELA RIME A LA FIN.
j'ai ete le 1er a decrie le brassard donne a moukandjo parce que je ne pensais pas qu'il avait la maturite ,l'humilite,et meme le leadership de mener un groupe .
Aujourd'hui qu'il a reussi a le faire , aujourd'hui que les LIONS SORTENT DU CHANTAGE TAPAGEUR D'UNE CERTAINE CLIQUE ,J'ENTENDS DES ARGUMENTS DU GENRE IL FAUT FAIRE PROGRESSER L'EQUIPE AVEC QUI ?
CEUX QUI ONT DIT HIER A L'EQUIPE NATIONALE D'ALLER SE FAIRE FOUTRE ?
MEME SI C'EST MESSI,CR7,SUAREZ OU DE JESUS,OU NEYMAR QUI VEULENT JOUER POUR LE CAMEROUN AUJOURD'HUI,POUR RIEN AU MONDE JE NE METTRAI UN NDIP TAMBE,ARNAUD DJOUM,MOUKANDJO OU ENCORE UN FAI COLLINS AU BANC.
Que ceux qui hier avaient dit NON a la selection ,qu'ils continuent de dire NON,QU'ILS OUBLIENT .
NOUS ALLONS CONTINUER AVEC NOS INCONNUS.
NOUS AVONS DEJA TOUCHE PLUS QUE LE FOND,POUR RECOMMENCER A RECULER ET FAIRE REVENIR CES MAITRES EN CHANTAGE.
tu as serieusement pense qu'ondoa gagne la can et c'est andre onana qui doit venir etre le no 1 lors de la coupe des confederations?
faire progresser l'equipe est une notion tellement vide que je me demande A QUOI CELA RIME A LA FIN.
j'ai ete le 1er a decrie le brassard donne a moukandjo parce que je ne pensais pas qu'il avait la maturite ,l'humilite,et meme le leadership de mener un groupe .
Aujourd'hui qu'il a reussi a le faire , aujourd'hui que les LIONS SORTENT DU CHANTAGE TAPAGEUR D'UNE CERTAINE CLIQUE ,J'ENTENDS DES ARGUMENTS DU GENRE IL FAUT FAIRE PROGRESSER L'EQUIPE AVEC QUI ?
CEUX QUI ONT DIT HIER A L'EQUIPE NATIONALE D'ALLER SE FAIRE FOUTRE ?
MEME SI C'EST MESSI,CR7,SUAREZ OU DE JESUS,OU NEYMAR QUI VEULENT JOUER POUR LE CAMEROUN AUJOURD'HUI,POUR RIEN AU MONDE JE NE METTRAI UN NDIP TAMBE,ARNAUD DJOUM,MOUKANDJO OU ENCORE UN FAI COLLINS AU BANC.
Que ceux qui hier avaient dit NON a la selection ,qu'ils continuent de dire NON,QU'ILS OUBLIENT .
NOUS ALLONS CONTINUER AVEC NOS INCONNUS.
NOUS AVONS DEJA TOUCHE PLUS QUE LE FOND,POUR RECOMMENCER A RECULER ET FAIRE REVENIR CES MAITRES EN CHANTAGE.

