@Navajo
Il faut les laisser mon frère comme on a gagné la CAN on a plus besoin de joueurs tout est déjà parfait. Il ne faut rien améliorer. Tu parles d'un joueur on te dit jaloux aigris tu es dans la sauce. Bref ils se plaignent du pouvoir mais font pareils. Pourquoi reprocher à Tombi de ne pas améliorer les conditions des joueurs puisque dans ces mauvaises conditions nous avons gagner? Il est clair que nous ne devons pas courir chercher le premier venu avec une nationalité camerounaise mais on pourrait quand même doubler à certains postes. Les latéraux Fai et Oyongo ont certes été bon mais il y avait trop de lacunes dans les centres dans le positionnement, bref s'ils peuvent être mis en concurrence pourquoi pas? Siani a déjà 30 ans je crois quand allez vous préparez la relève? Le petit Kpamtoum peut aussi être testé lors d'un match amical pour voir si c'est peut être celui qui nous manque en relayeur afin de ne plus balancer les ballons. Bref cette équipe a besoin de quelques autres pièces. En tout cas mon avis ne compte guerre ceux qui décident le savent mieux que moi.
Il faut les laisser mon frère comme on a gagné la CAN on a plus besoin de joueurs tout est déjà parfait. Il ne faut rien améliorer. Tu parles d'un joueur on te dit jaloux aigris tu es dans la sauce. Bref ils se plaignent du pouvoir mais font pareils. Pourquoi reprocher à Tombi de ne pas améliorer les conditions des joueurs puisque dans ces mauvaises conditions nous avons gagner? Il est clair que nous ne devons pas courir chercher le premier venu avec une nationalité camerounaise mais on pourrait quand même doubler à certains postes. Les latéraux Fai et Oyongo ont certes été bon mais il y avait trop de lacunes dans les centres dans le positionnement, bref s'ils peuvent être mis en concurrence pourquoi pas? Siani a déjà 30 ans je crois quand allez vous préparez la relève? Le petit Kpamtoum peut aussi être testé lors d'un match amical pour voir si c'est peut être celui qui nous manque en relayeur afin de ne plus balancer les ballons. Bref cette équipe a besoin de quelques autres pièces. En tout cas mon avis ne compte guerre ceux qui décident le savent mieux que moi.

