@Nswho (Kirghizistan) le 24/02/2017 Ã 06:32
"Et l'histoire a démontré que en général c'est par dépit de ne pas pouvoir jouer pour la mère patrie qu'ils se rattrapent avec le pays d'origine..."
Donc pour bébé Navajo, la mere patrie serait quoi ?
Saches que tout " Mo'djo" subit une initiation communautaire à sa naissance, son nombril est enterré sur les terres encestrales, et son y reposera a sa mort, même s'il venait à naître sur la lune !!!
C'est la loi naturelle, gêne et sang qui prime sur l'appartenance, et non la loi des hommes ( papiers) !!!
"Et l'histoire a démontré que en général c'est par dépit de ne pas pouvoir jouer pour la mère patrie qu'ils se rattrapent avec le pays d'origine..."
Donc pour bébé Navajo, la mere patrie serait quoi ?
Saches que tout " Mo'djo" subit une initiation communautaire à sa naissance, son nombril est enterré sur les terres encestrales, et son y reposera a sa mort, même s'il venait à naître sur la lune !!!
C'est la loi naturelle, gêne et sang qui prime sur l'appartenance, et non la loi des hommes ( papiers) !!!

