cette situation euphorique nee apres la prestation du cameroun au gabon est assez ephemere,aucune occasion ne s est donc pas encore presentee pour faire courir des gars comme le jeune de Liverpool,il ne reviendra pas sur ses mots sauf cas de force majeure.le mieux qu on aurait du faire , serait de deloger les voleurs a la fcf d ici le debut des prochaines echeances si nous voulons reellement que les lions reprennent le train de la gloire.oui les lions ont gagne la can et pouquoi le champion du cameroun a ete ecarte au 16e?

