Je ne sais pas si ceux qui publient les infos sur les lions en club prennent la penne de vérifier, c'est térrible... Je vois l'info sur le club de djoum, c'est écrit '' grace à lui ils n'auront pas de défaite cette saison, pourtant ils ont perdu face au Celtic 4-0

