JOHN BARRICK a écrit le 23 février 2017 à 19h29 Si j'étais à la place de HUGO BROOS, je ferais d'ONANA le titulaire du poste de gardien de buts pendant la coupe des confédérations en JUIN. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...