PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Sip city a écrit le 23 février 2017 à 18h54
@tous


PAS BESOIN DE NTEP DANS LES LIONS.

NOUS AVONS DECLINE PENDANT 15ANS ET CEUX QUI SONT RESTES FIDELES AUX LIONS OU QUI ONT TOUJOURS CRU AUX LIONS DOIVENT ETRE CEUX QUI BENIFICIENT DU RESULTAT DE GABON 17.

PAS BESOIN DE NTEP,JE LE REPETE.

C'EST PAS LE MOMENT OU IL A BESOIN DE VISIBILITE INTERNATIONALE QU'IL VA PENSER AUX LIONS.

NOUS ALLONS CONTINUER AVEC NOS ENFANTS.

VOILA BASSOGOG QUI VA EN 5 ANS GAGNER CE QUE NTEP LE FRANCAIS A RENNES RISQUE NE PAS GAGNER EN FRANCE AVEC SA NATIONALITE FRANCAISE,PENDANT 5ANS.

PAS BESOIN DE LUI POUR LA COUPE DES CONFEDERATIONS POUR QU'IL SOIT VISIBLE ET PROFITER DU TRAVAIL DES AUTRES.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist