@ webmassa
Regarde toi même , une occasion en or de nous virer à jamais le méchant! Tout ce que tu as à faire c est te cacher derrière le minpostel et le cnc !
Est ce que c'est normal qu un nazillon qualifie les honnêtes citoyens d être de l extrême droite, parle du Palais comme si quelqu'un de sa famille y mettra jamais la patte? ?
Regarde toi même , une occasion en or de nous virer à jamais le méchant! Tout ce que tu as à faire c est te cacher derrière le minpostel et le cnc !
Est ce que c'est normal qu un nazillon qualifie les honnêtes citoyens d être de l extrême droite, parle du Palais comme si quelqu'un de sa famille y mettra jamais la patte? ?

