@zena21
les i-vois-riens ne veront que du feu le 4 septembre. mes hom sont deja a abidjan et sont fin pret pour le 4 sep. et com tu peut aussi imaginer, après les lions ce 4 sept, les rebelles risquent marcher sur abidjan. je serai à ouagadougou dans kelke jours pr rencontrer le beau BLAISE et mes hom ki sont sur place. drogba se fera devorer par RIGO.parole de mola
les i-vois-riens ne veront que du feu le 4 septembre. mes hom sont deja a abidjan et sont fin pret pour le 4 sep. et com tu peut aussi imaginer, après les lions ce 4 sept, les rebelles risquent marcher sur abidjan. je serai à ouagadougou dans kelke jours pr rencontrer le beau BLAISE et mes hom ki sont sur place. drogba se fera devorer par RIGO.parole de mola

