@Recruteur (France) le 23/02/2017 Ã 16:02
Comme @Kalara, je préfère SIANI et DJOUM titulaire à ANGUISSA et AMADOU.
Non seulement les 2 derniers devront prouver qu'ils sont meilleurs, mais j'ai revu les matchs des LIONS.
SIANI et DJOUM sont bons, ils ne font pas de bruit, on en parle pas mais ils avaient leur importance dans le jeu.
MOUKANDJO est meilleur que NTEP. Il est plus mature dans son jeu et joue mieux en équipe.
BASSOGOG, c'est presque comme NTEP sauf qu'il lit mieux le jeu que ce dernier.
NTEP pourra être une bonne doublure.
J.MATIP est meilleur que TEIKEU mais s'il vient il devra prouver aux entraînement.
Il n'y a que CHOUPO qui pourra être titulaire à la place de ZOUA ou TAMBE si ABOUBACAR est en pointe car CHOUPO est bien meilleur que les deux cités en 1er.
Comme @Kalara, je préfère SIANI et DJOUM titulaire à ANGUISSA et AMADOU.
Non seulement les 2 derniers devront prouver qu'ils sont meilleurs, mais j'ai revu les matchs des LIONS.
SIANI et DJOUM sont bons, ils ne font pas de bruit, on en parle pas mais ils avaient leur importance dans le jeu.
MOUKANDJO est meilleur que NTEP. Il est plus mature dans son jeu et joue mieux en équipe.
BASSOGOG, c'est presque comme NTEP sauf qu'il lit mieux le jeu que ce dernier.
NTEP pourra être une bonne doublure.
J.MATIP est meilleur que TEIKEU mais s'il vient il devra prouver aux entraînement.
Il n'y a que CHOUPO qui pourra être titulaire à la place de ZOUA ou TAMBE si ABOUBACAR est en pointe car CHOUPO est bien meilleur que les deux cités en 1er.

