PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 23 février 2017 à 18h31
@Recruteur (France) le 23/02/2017 à 16:02

Comme @Kalara, je préfère SIANI et DJOUM titulaire à ANGUISSA et AMADOU.
Non seulement les 2 derniers devront prouver qu'ils sont meilleurs, mais j'ai revu les matchs des LIONS.
SIANI et DJOUM sont bons, ils ne font pas de bruit, on en parle pas mais ils avaient leur importance dans le jeu.
MOUKANDJO est meilleur que NTEP. Il est plus mature dans son jeu et joue mieux en équipe.
BASSOGOG, c'est presque comme NTEP sauf qu'il lit mieux le jeu que ce dernier.
NTEP pourra être une bonne doublure.
J.MATIP est meilleur que TEIKEU mais s'il vient il devra prouver aux entraînement.
Il n'y a que CHOUPO qui pourra être titulaire à la place de ZOUA ou TAMBE si ABOUBACAR est en pointe car CHOUPO est bien meilleur que les deux cités en 1er.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist