PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 23 février 2017 à 18h16
@conseiller

c'est quoi ce raisonnement a la con?les revendications des anglophones sont legitimes.si les francophones n'etaient pas des incapables corrompus ils se joindraient a cette cause.tu n'es pas dans la peau d'un anglophone pour comprendre leur mal etre.l'ancien gouverneur du nord et sud ouest ABOUEM A TCHOYI a explique point par point les revendications et tout les travers des gouvernenents biya et ahidjo contre ce peuple.le nord et le sud ouest ne sont pas seulement 2 regions parmi les 10 que comptent le cameroun c'est une ancienne republique federale et en tant que tel on devrait les comprendre et non parler comme des extremistes essingans qui voient toujours une main exterieure qui voudrait leur arracher le pouvoir.

dans un pays ou le president travaille pour son peuple les leaders auraient deja ete recu au palais au debut de la crise et ne se seraient pas aujourdhui radicalises.a cause de ce roi faineant un notre front terroriste risque s'ouvrir dans cette region du pays.les anglos n'accepteront pas etre pietines et tues chaque jour par la soldatesque de biya sans reagir par les memes moyens.si les anglophones veulent le federalisme on organise tout simplement des elections dans cette region comme ca s'est passe en ecosse.si la majorite est pour on leur donne le federalisme.si cette decision avait ete prise des le debut on en serait pas la.toi qui aime jouer au democrate voila ce que tu aurais propose au lieu de raconter n'importe quoi.je soutiens ces anglos a 100 pour cent.est ce a dire que je les soutiens parceque je veux prendre la place de biya ?nonsense.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist