à recruteur
cessez d´avoir le Culte du nouveau joueur.Zambo et Amadou ne valent pas Djoum Arnaud et Siani sebastien.cessez d´insister avec Matip .Il a prit sa retraire internationale on lui souhaite un bon repos ;mais nous avons bcp de joueurs à son poste et qui sont meme meilleurs que lui
Penses tu que Matip soit sup à ngadeu Ngadui ? moi je te dirais non
penses tu que Matip soit sup à Mbia stephan en defense ?
moi je dis non.
Pour rien au Monde Ntep ne pourra être titulaire avec les Lions
. nous ne sommes pas une poubelle de la france.Moukandjo jouera sur un coté et bassogog occupera l´autre
cessez d´avoir le Culte du nouveau joueur.Zambo et Amadou ne valent pas Djoum Arnaud et Siani sebastien.cessez d´insister avec Matip .Il a prit sa retraire internationale on lui souhaite un bon repos ;mais nous avons bcp de joueurs à son poste et qui sont meme meilleurs que lui
Penses tu que Matip soit sup à ngadeu Ngadui ? moi je te dirais non
penses tu que Matip soit sup à Mbia stephan en defense ?
moi je dis non.
Pour rien au Monde Ntep ne pourra être titulaire avec les Lions
. nous ne sommes pas une poubelle de la france.Moukandjo jouera sur un coté et bassogog occupera l´autre

