A ANGLOS ET MAYBE
faite des revandications republicaines, pour ameliorere vos conditions de vie. dans le cadre du respect de la loi.
Mais,le gouvernment n accepteras pas de voir les drapeaux d une triste republique imaginaire a l interieur du Cameroun.
Le Cameroun est un et indivisible.
les ecoles seront ouvertes au nord ouest et au sud ouest, par tous les moyens. neccessaires. ceux qui voudrons aller viendra en toute securite.
Dans aucun pays au monde a n a paralyse l ecole, seulement a cause des revendications syndicales, meme en France en cas de greve, il ya le service minimun.
Vous protestez, un trophe que vos enfants ont remporte, dans le sacrifice. c est quelle idio.tie ca.
Donnez vos vrai revandication,
Les francophones qui vous supportent pensent que ca va mettre le regime de Biya a terre, et ils vont s emparer du pouvoir. et vous verrez comment ils vont vous traitez, une fois au pouvoir. ils ne sont pas d accord avec vos idees seccessioniste ou federalites. ce sont des demagogues.
pourquoi vous pensez qu on doit revenir au Cameroun de 1961, et pourquoi pas 1958. ou alors 1884, carement.
Il faut bannir la culture anglophone et Francophone.
nous ne sommes ni Englishmen ou Frenchmen
Nous sommes Camerounais.
laisser les anglais et les francais, promouvoir et defendre leur culture.
faite des revandications republicaines, pour ameliorere vos conditions de vie. dans le cadre du respect de la loi.
Mais,le gouvernment n accepteras pas de voir les drapeaux d une triste republique imaginaire a l interieur du Cameroun.
Le Cameroun est un et indivisible.
les ecoles seront ouvertes au nord ouest et au sud ouest, par tous les moyens. neccessaires. ceux qui voudrons aller viendra en toute securite.
Dans aucun pays au monde a n a paralyse l ecole, seulement a cause des revendications syndicales, meme en France en cas de greve, il ya le service minimun.
Vous protestez, un trophe que vos enfants ont remporte, dans le sacrifice. c est quelle idio.tie ca.
Donnez vos vrai revandication,
Les francophones qui vous supportent pensent que ca va mettre le regime de Biya a terre, et ils vont s emparer du pouvoir. et vous verrez comment ils vont vous traitez, une fois au pouvoir. ils ne sont pas d accord avec vos idees seccessioniste ou federalites. ce sont des demagogues.
pourquoi vous pensez qu on doit revenir au Cameroun de 1961, et pourquoi pas 1958. ou alors 1884, carement.
Il faut bannir la culture anglophone et Francophone.
nous ne sommes ni Englishmen ou Frenchmen
Nous sommes Camerounais.
laisser les anglais et les francais, promouvoir et defendre leur culture.

