Conseiller (Cameroun) le 23/02/2017 Ã 01:23
Tu dois vivre dans un autre monde.
Quand on dit conforme à la loi, ça veut dire qu'on doit appliquer la loi conforme au milieu dans lequel on appartient.
Tu vois bien qu'il y a une loi de sport au CAMEROUN qui a été ignoré par le CIO.Mieux, l'organe juridique du CIO avait la possibilité de faire annuler les articles querellés tout en gradant le résultat du vote, puisque celui-ci n'entamait en rien ce verdict.Donc, je ne sais pas si tu lis à l'envers, mais, ton argument est ne tient pas.
Et puis, je ne te conseille pas de parler de compréhension ici,parce que car tu n'as encore rien montré à ce niveau.
L'avis qui compte dans une élection, c'est celui de l'électorat, non la manipulation de la loi comme ce qui se passe au CAMEROUN régulièrement.Tu es d'ailleurs très malhonnête puisque cette justice, tu la supportes quand ça t'arrange.
Tu te prends même pour qui enfin, pour prétendre que tu peux mener un débat avec moi à ta guise, petit idiot.
Tu es vraiment un malade mental.Il suffit que tu lises un titre écrit pas un individu, pour que tu parles au nom de la majorité des camerounais, n'est-ce pas?Espèce d'idiot
Tu dois vivre dans un autre monde.
Quand on dit conforme à la loi, ça veut dire qu'on doit appliquer la loi conforme au milieu dans lequel on appartient.
Tu vois bien qu'il y a une loi de sport au CAMEROUN qui a été ignoré par le CIO.Mieux, l'organe juridique du CIO avait la possibilité de faire annuler les articles querellés tout en gradant le résultat du vote, puisque celui-ci n'entamait en rien ce verdict.Donc, je ne sais pas si tu lis à l'envers, mais, ton argument est ne tient pas.
Et puis, je ne te conseille pas de parler de compréhension ici,parce que car tu n'as encore rien montré à ce niveau.
L'avis qui compte dans une élection, c'est celui de l'électorat, non la manipulation de la loi comme ce qui se passe au CAMEROUN régulièrement.Tu es d'ailleurs très malhonnête puisque cette justice, tu la supportes quand ça t'arrange.
Tu te prends même pour qui enfin, pour prétendre que tu peux mener un débat avec moi à ta guise, petit idiot.
Tu es vraiment un malade mental.Il suffit que tu lises un titre écrit pas un individu, pour que tu parles au nom de la majorité des camerounais, n'est-ce pas?Espèce d'idiot

