Ntep n'a pas le choix soit il choisit le cameroun soit il oublie la competition internationale, mais maintenant meme le cmeroun est devenu complique, l etat d esprit est plus important. Si il se prend la tete on prefere jouer avec les gars de d2 ui sont prets. Mouiller le maillot et chanter le drapeau jusqu'u trippe

