A JOHN BARRICK
Voici la definition de la LEGALITE
Caractère de ce qui est conforme à la loi
La loi ici; c est la cours qui la Dit. et personne d autre .
la justice a di que l election de Tombi est nulle.
Du coup TOMBI AROCKO est un president illegale.
Toutes le conn.eries que tu racontes ne changent rien a cela.
si tu avais les difficultes a comprendre ce qu un president illegale ; voila.
ce que tu peux me dire c est que vous vous en foutez de la legalite; et la justice de notre pays.
Nous sommes au cameroun; une foutaise que vous supportez. ca ne m etonnerais pas qu on assassine tous les juges du CCA et retire l argent a la banque.
MESSIER; ce n est pas toi ou ton espece qui juge que l election s est bien passee et est valable.
c est la justice du Cameroun; qui juge de cela; et c est son avis qui compte.et elle di que cette election est nulle.
JOHN BARRICK
Et oui; Tombi par ses avocats; pouvais declarer l incompetence de la CCA a juge l affaire. et meme evoquer; que tous les recours n etaient pas epuisse pour aller au tribunal.
il est alle; et annonce meme qu il respectera la decision de la CCA. tu vois donc que je ne me contredis pas.
et meme si je me contredis; ton cerveau de m oineaux; ne le verra pas.
ce qui est triste c est que rien a bouger; aucune organistion du football; pas de championnat fille; Jeune; Senior personne ne connait le calendrier du championnat. les promesse de stade; construit en 6 mois rien. fichier des footballeur sur des papiers des beignets.
voila le triste constat.
Maintenant on nous presente le trophe de la CAN comme un bilan. est ce que c etait dans l EXCELLENT PROGRAMME
JOHN BARRICK
Vous avez decide de supporter l imposture au Cameroun et vous nourrire de ca; pendant que vous vivez en toute securite en occident avec vos familles.je pense que c est malhonnette
J ai donc decide de ne plus discuter de ce sujet avec toi.
j ai lu un titre TOMBI LE MAL AIME.
et bien les camerounais dans leur majorite, ne peuvent pas detester un camerounais pour rien. c est un imposteur ; un anargueur et un brigang de denier publique.voila donc vos heros et ceux que vous supportez.
Toi meme combien de jeunes t on deshabille ici; a cause de tpn soutient inconditionnel a un feyman comme TOMBI. vous etes la honte de notre pays.
Voici la definition de la LEGALITE
Caractère de ce qui est conforme à la loi
La loi ici; c est la cours qui la Dit. et personne d autre .
la justice a di que l election de Tombi est nulle.
Du coup TOMBI AROCKO est un president illegale.
Toutes le conn.eries que tu racontes ne changent rien a cela.
si tu avais les difficultes a comprendre ce qu un president illegale ; voila.
ce que tu peux me dire c est que vous vous en foutez de la legalite; et la justice de notre pays.
Nous sommes au cameroun; une foutaise que vous supportez. ca ne m etonnerais pas qu on assassine tous les juges du CCA et retire l argent a la banque.
MESSIER; ce n est pas toi ou ton espece qui juge que l election s est bien passee et est valable.
c est la justice du Cameroun; qui juge de cela; et c est son avis qui compte.et elle di que cette election est nulle.
JOHN BARRICK
Et oui; Tombi par ses avocats; pouvais declarer l incompetence de la CCA a juge l affaire. et meme evoquer; que tous les recours n etaient pas epuisse pour aller au tribunal.
il est alle; et annonce meme qu il respectera la decision de la CCA. tu vois donc que je ne me contredis pas.
et meme si je me contredis; ton cerveau de m oineaux; ne le verra pas.
ce qui est triste c est que rien a bouger; aucune organistion du football; pas de championnat fille; Jeune; Senior personne ne connait le calendrier du championnat. les promesse de stade; construit en 6 mois rien. fichier des footballeur sur des papiers des beignets.
voila le triste constat.
Maintenant on nous presente le trophe de la CAN comme un bilan. est ce que c etait dans l EXCELLENT PROGRAMME
JOHN BARRICK
Vous avez decide de supporter l imposture au Cameroun et vous nourrire de ca; pendant que vous vivez en toute securite en occident avec vos familles.je pense que c est malhonnette
J ai donc decide de ne plus discuter de ce sujet avec toi.
j ai lu un titre TOMBI LE MAL AIME.
et bien les camerounais dans leur majorite, ne peuvent pas detester un camerounais pour rien. c est un imposteur ; un anargueur et un brigang de denier publique.voila donc vos heros et ceux que vous supportez.
Toi meme combien de jeunes t on deshabille ici; a cause de tpn soutient inconditionnel a un feyman comme TOMBI. vous etes la honte de notre pays.

