Il me semble que Ntep peut encore jouer avec le Kmer vu que les matchs avec les Bleus étaient des amicaux...À terme avec les Dembele Coman Mbappé qui sont plus jeunes et semblent pour certains un cran au dessus de lui, son choix n était peut être pas le bon? L avenir le dira...Ceci dit on devrait arrêter de supplier ces binationaux et vouloir toujours récolter ce qu on a pas semé.

