Moumi Ngamaleu, qui joue au SCR Altach en D1 autrichienne et actuellement premier du championnat autrichien, a deux Kylian Mbappé dans chaque jambe. Mais bon il ne joue pas à Monaco. Et il a commencé à Coton Sport de Garoua. Les binationaux ne doivent pas faire l'objet d'une cour obséquieuse, ils viennent avec la prétention d'être au dessus des autres, cela est nature à affaiblir l'autorité du sélectionneur. Par les temps qui courent, on en a pas besoin. Les binationaux à l'image de Toko Ekambi qui ont toujours manifeste leur enthousiasme des le départ, oui. Des girouettes à la Nkoudou, non. Concernant Ntep, il va de soi qu'il n'a rien à faire chez les lions. Il suffit de voir son tempérament et sa capacité à aller au clash avec ses entraîneurs. Il va venir perturber l'ambiance au sein du groupe par gestes déplacés. Et puis arriveront ils à comprendre ce qu est le hemle du pays ?

