PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 5 août 2005 à 11h15
@Kamga

Où que tu sois sâche que la palabre a repris dans ton club chéri le TKC.

@Petit Alpha de Bonanjo, le Bellois : les présidents de clubs et le bureau exécutif de la ligue sont à couteaux tirés.

Malgré la demande de compréhension de ton frère Mbappè Essoka, une irrégularité de calendrier risque de faire chavirer la pirogue footballistique du Littoral. IL n' ya qu'au Kamerun que l'on voit ça. Une assemblée ordinaire après le début du championnat pas à la fin. Qui donc a autorisé d'une part le démarrage de ce championnat avant le tenue des assises et d'autre part, ki fait koi à la ligue du littoral ? A qd la fin de la gabégie ?

Tu vois, cher Alpha, tant que le chef bandit IYA n'acceptera pas les élections transparentes pour qu'il y ait au littoral la meilleure personne à la place qu'il faut, le littoral donnera toujours naissance aux "sauveurs" venus de nulle part comme mayébi, incapable d'éteindre aujourd'hui le feu qu'il a allumé par le tripatouillage,la corruption,le clientélisme,le tribalisme,l'incapacité,l'incompétence au sommet de cette ligue.
Tout le monde sait que la ligue est truffée d'incompétents, mais on laisse faire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist