Le metre a écrit le 22 février 2017 à 16h22 Georges ntep a bel et bien joue pour les bleus a en match amical juste 2 ou 3 mego de matches pour l empeche a jamais de rejoindre les lions mais pour lui c ´est un CV donc il faudra juste l'oublier ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...