Jean le macon a écrit le 22 février 2017 à 15h35 Jai sauté un episode ? pourquoi Ntep peut toujours choisir les lions ? il na pas deja joué pour la france ? svp expliquez moi. Quoi qu''il en soit on ne va plus le supplier on a deja fait le premier pas ,sil veut vraiment il devra le prouver ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...