Ntep a oublier Que chaque année , en France il y'a un crack qui crève l'écran surtout à son poste il y'a deux ans on parlait de martial, Coman et l'année dernière d'ousmane dembélé et cette année c'est mbappe qui arrache tout sur son passage quel mauvais choix de carrière néanmoins il peut toujours choisir les Lions

