JOHN BARRICK
C'est parce que la fecafoot est mal geree et tout ce qui traine la-bas comme faux, magouilles etc... C'est la raison pour laquelle, on dit que la fecafoot est fautive.
Si la fede etait bien geree, comme Mvog Mbi le dit, ce sont ces binationaux qui viendraient eux memes frapper a la porte des Lions Indomptables. Mais, avec des tombi, batamack, des bandits, ces garcons, fuient. La fecafoot est aussi responsable de tout ca. Ne pas le reconnaitre, c'est etre de mauvaise foi, en tout venant de toi, ca ne surprend plus.
C'est parce que la fecafoot est mal geree et tout ce qui traine la-bas comme faux, magouilles etc... C'est la raison pour laquelle, on dit que la fecafoot est fautive.
Si la fede etait bien geree, comme Mvog Mbi le dit, ce sont ces binationaux qui viendraient eux memes frapper a la porte des Lions Indomptables. Mais, avec des tombi, batamack, des bandits, ces garcons, fuient. La fecafoot est aussi responsable de tout ca. Ne pas le reconnaitre, c'est etre de mauvaise foi, en tout venant de toi, ca ne surprend plus.

