Les tolieurs avec les débats inutiles.
Mbappe est un futur crack , pleins de binationaux sont pétris de talents personne n'en doute.Mais nous avons remporté des cons avec et sans binationaux. Je ne vois pas pourquoi on doit courir après chaque petit métis qui passe à la télé. Hier c'était Ntep , Nkoudou Embolo et je ne sais qui encore ils ne sont pas venu les lions ont continuer leur chemin sinueux. Notre fédération si elle continue à s'améliorer , on n'aura pas besoin d'aller solliciter les binationaux , ils viendront d'eux mêmes frapper à la porte.
Le pays maghrébins sont remplis de binationaux , on a vu les résultats dernièrement le seul pays arabe qui s'en sort c'est l'Égypte avec l'apport de ses expatriés tous formés au pays.C'est peut être une leçon à retenir.
@Sultan
Mon frère on n'est pas à un concours de révélations. Yeshua à Masshia se manifeste quand il veut à qui il veut comme il veut sans qu'on ait vraiment besoin de connaître ses origines.
Paix et Joie mon frère.
Mbappe est un futur crack , pleins de binationaux sont pétris de talents personne n'en doute.Mais nous avons remporté des cons avec et sans binationaux. Je ne vois pas pourquoi on doit courir après chaque petit métis qui passe à la télé. Hier c'était Ntep , Nkoudou Embolo et je ne sais qui encore ils ne sont pas venu les lions ont continuer leur chemin sinueux. Notre fédération si elle continue à s'améliorer , on n'aura pas besoin d'aller solliciter les binationaux , ils viendront d'eux mêmes frapper à la porte.
Le pays maghrébins sont remplis de binationaux , on a vu les résultats dernièrement le seul pays arabe qui s'en sort c'est l'Égypte avec l'apport de ses expatriés tous formés au pays.C'est peut être une leçon à retenir.
@Sultan
Mon frère on n'est pas à un concours de révélations. Yeshua à Masshia se manifeste quand il veut à qui il veut comme il veut sans qu'on ait vraiment besoin de connaître ses origines.
Paix et Joie mon frère.

