On n'a pas moins de la merde dans le cerveau, quand on supporte celui qui va se prostituer au RDPC, ou qui tente d'organiser l'anniversaire de son président en catimini pour tromper la vigilance des gens
On n'est davantage un gros idiot et naîf quand on croit qu'il a plus la volonté de changer le football que celui qu'on critique inconsidérablement.
C'est quand même amusant de voir que certaines personnes ne balaient jamais devant leur porte.
A quelle personne normale va-t-on faire croire que militer pour le RDPC ou organiser l'anniversaire de son président, sont des actes innocents, pour jeter la pierre aux autres qui le font ostensiblement?
A qui
On n'est davantage un gros idiot et naîf quand on croit qu'il a plus la volonté de changer le football que celui qu'on critique inconsidérablement.
C'est quand même amusant de voir que certaines personnes ne balaient jamais devant leur porte.
A quelle personne normale va-t-on faire croire que militer pour le RDPC ou organiser l'anniversaire de son président, sont des actes innocents, pour jeter la pierre aux autres qui le font ostensiblement?
A qui

