@Tous
Ayant lu l'interview de AJ sur Camfoot, je constate qu'une fois de plus le journaliste elude la question sur LAUREN, je ne peux que conclure qu'il ya une complicité sur ce dossier entres LAUREN-les dirigeants te les Journalistes. Ils se sont tous mis d'accord pour priver les fans de la vérité des faits. C'est vraiment minable pour nos journalistes car lorsqu'ona l'opportunité d'avoir l'entraineur national en interview en ce moment ne pas parler du cas LAUREN est indiscutablement une faute professionnel.
C'est egalement incompetent la facon dont le cas PERRICARD a été traiter. voilà un joueuer qui est selectionné alors qu'il ne joue pas depuis 14 mois, mais personne ne demande d'explications au Coach meme si la raison semble evidente, il est interressant de savoir la raison de AJ.
En revanche on sait une chose LAUREN ne sera pas de l'expedition de ABIDJAN et c'est peut etre mieux ainsi.
Ayant lu l'interview de AJ sur Camfoot, je constate qu'une fois de plus le journaliste elude la question sur LAUREN, je ne peux que conclure qu'il ya une complicité sur ce dossier entres LAUREN-les dirigeants te les Journalistes. Ils se sont tous mis d'accord pour priver les fans de la vérité des faits. C'est vraiment minable pour nos journalistes car lorsqu'ona l'opportunité d'avoir l'entraineur national en interview en ce moment ne pas parler du cas LAUREN est indiscutablement une faute professionnel.
C'est egalement incompetent la facon dont le cas PERRICARD a été traiter. voilà un joueuer qui est selectionné alors qu'il ne joue pas depuis 14 mois, mais personne ne demande d'explications au Coach meme si la raison semble evidente, il est interressant de savoir la raison de AJ.
En revanche on sait une chose LAUREN ne sera pas de l'expedition de ABIDJAN et c'est peut etre mieux ainsi.

