tous
en voyant le jeune mbappe evoluer,je crois que les autorites camerounaises ont de quoi reflechir.quelle est notre politique sportive de formation des jeunes?ils parlent toujours de la creation d emplois,ils ne savent pas le football peut apporter sa modeste contribution?cherchons a occuper nos jeunes qui vivent dans le desespoir,vraiment quel pays?
en voyant le jeune mbappe evoluer,je crois que les autorites camerounaises ont de quoi reflechir.quelle est notre politique sportive de formation des jeunes?ils parlent toujours de la creation d emplois,ils ne savent pas le football peut apporter sa modeste contribution?cherchons a occuper nos jeunes qui vivent dans le desespoir,vraiment quel pays?

