Il faudrait savoir.
A la fois, on nous dit qu'on doit pas aller chercher les jeunes former par les autres, et on nous dit s'aller encourager les parents qui ont des enfants dans des centres de formation.
Cette instabilité dans le raisonnement démontre que certains ne savent même pas de quoi on parle;
ZIDANE BEnzema NASIRI BEN ARFA, etc sont du maghreb, mais, jouent ou ont joué avec l équipe de france.
Qui ne se souvient pas de la volonté du papa de FECKIR de voir son fils jouer avec l équipe d ALGERIE;Pourtant, celui*ci a bien choisi de jouer avec la FRANCE.
Mais, pourquoi certains ne comprennent pas que les joueurs née quelque part, peuvent choisir de jouer avec les sélections de leur pays de naissance, et qu'on ne peut pas sélectionner tous les bi-nationaux?
On cherche toujours des exemples bidons pour accuser la Fecafoot sur des situations sur lesquelles , aucune fédération ne peut être maître à 100 %
Il faudrait mettre dans le crâne de certains que ça ne se passe pas comme ça.
Tiens-*donc, un garçon comme NTEP, malgré le fait qu'il soit né au CAMEROUN, pour tout l'or du monde, malgré son entourage, il a été ferme sur son choix d jouer avec l éuipe de france.Où serit donc la responsabilité de la FECAFOOT?
Vous allez même demander à la fécafoot bientôt d'égorger les -bi-nationaux qui ne veulent pas venir chez les lions.
Je mdr, il y en a même qui demandent maintenant d'aller contacter les joueurs inconnus et peut-être même sans talent, dans les catégories inférieures;Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.
Je rappelle que EBOA joue dans des catégorie jeunes au PSG, il a joué avec les lions.
Donc, ce discours ridicule sert à quoi?
A la fois, on nous dit qu'on doit pas aller chercher les jeunes former par les autres, et on nous dit s'aller encourager les parents qui ont des enfants dans des centres de formation.
Cette instabilité dans le raisonnement démontre que certains ne savent même pas de quoi on parle;
ZIDANE BEnzema NASIRI BEN ARFA, etc sont du maghreb, mais, jouent ou ont joué avec l équipe de france.
Qui ne se souvient pas de la volonté du papa de FECKIR de voir son fils jouer avec l équipe d ALGERIE;Pourtant, celui*ci a bien choisi de jouer avec la FRANCE.
Mais, pourquoi certains ne comprennent pas que les joueurs née quelque part, peuvent choisir de jouer avec les sélections de leur pays de naissance, et qu'on ne peut pas sélectionner tous les bi-nationaux?
On cherche toujours des exemples bidons pour accuser la Fecafoot sur des situations sur lesquelles , aucune fédération ne peut être maître à 100 %
Il faudrait mettre dans le crâne de certains que ça ne se passe pas comme ça.
Tiens-*donc, un garçon comme NTEP, malgré le fait qu'il soit né au CAMEROUN, pour tout l'or du monde, malgré son entourage, il a été ferme sur son choix d jouer avec l éuipe de france.Où serit donc la responsabilité de la FECAFOOT?
Vous allez même demander à la fécafoot bientôt d'égorger les -bi-nationaux qui ne veulent pas venir chez les lions.
Je mdr, il y en a même qui demandent maintenant d'aller contacter les joueurs inconnus et peut-être même sans talent, dans les catégories inférieures;Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.
Je rappelle que EBOA joue dans des catégorie jeunes au PSG, il a joué avec les lions.
Donc, ce discours ridicule sert à quoi?

