@ Tous
Au final alors le role de la fecafoot meme c'est lequel? Aller faire des courbettes devant LeGraet? envoyer Milla supplier les memes bi nationaux qu'on ns defend d'en parler maintenant? Construire des stades a la houe? Ne pas combattre la fraudre des joueurs? S'occuper uniquement des lions? etre incapable de lancer le championnat national? Il faut ns dire, pardon...
Au final alors le role de la fecafoot meme c'est lequel? Aller faire des courbettes devant LeGraet? envoyer Milla supplier les memes bi nationaux qu'on ns defend d'en parler maintenant? Construire des stades a la houe? Ne pas combattre la fraudre des joueurs? S'occuper uniquement des lions? etre incapable de lancer le championnat national? Il faut ns dire, pardon...

