Anon a écrit le 21 février 2017 à 21h41 Sidibé a "vendu"( et tout son côté) Monaco. J ai l impression que tous les buts ou presque viennent de ce coté là . Dommage pour Monaco. Beau match! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...